Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Aiguilles de Mimi
10 décembre 2013

du blanc ...

Comme dirait l'autre , un fil presque blanc comme neige ! hum un peu d'actualité avec le givre du matin ...

Une petite commande pour Noél pour ma fifille , le fameux trendy châle de Melle Sophie ! elle le voulait très doux, moelleux , vaporeux , aérien bref un doudou !

Après avoir vu la version de chez la souris , il tombait pile à sa demande , j'ai commandé le fil sur ce site là  6 pelotes au total , coloris écru presque blanc , j'ai tricoté le fil en double , aiguilles circulaires n° 5 !

Il mesure : 70 cm de hauteur depuis la pointe du bas par 160 cm de longueur.

* Vive le châle doudou !

 

trendy blanc 2013 025

 

trendy blanc 2013 028

Du point mousse à gogo ! heureusement une augmentation à chaque début de rang pour casser l'ennui !

trendy blanc 2013 019

trendy blanc 2013 020

Le truc bien douillet qui vous réchauffe en moins d'une !

trendy blanc 2013 043

Finalement je le garderais bien pour moi ce truc !

Avec les t° très frisquettes du matin - 4° encore ce matin .. un paysage juste trop beau derrière mes verrières ...

pagetrendy blanc 2013

Vite je file à mes aiguilles les filles, un autre encours tricot est commencé ! ah non pas du mousse ...

@ très vite !

Publicité
Publicité
Commentaires
É
Comme ça a l'air doux ! Il est magnifique, parfait pour l'hiver.
L
Oh j'adore!!!!!!!!! il a l'air super douillet,je veux le même hi hi ;)
M
Ce fil est superbe, j'imagine la douceur et la légèreté de ton châle !!! Comme quoi, avec une belle laine, les projets les plus simples deviennent des merveilles!!
F
waouhh ! il est trop beau !!
C
Tout doux tout chaud !
Newsletter
Publicité
Les Petites Aiguilles de Mimi
Archives
Visiteurs
Depuis la création 320 427
Publicité