Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Aiguilles de Mimi
15 décembre 2013

du moutarde ...

Quand j'ai vu ce coupon couleur moutarde en magasin , je me suis tout de suite emballée ..

Je savais d'avance qu'il serait vite transformé en robe comme celle-ci ou encore celle-là un modèle classique, facile à porter mais je l'adore ! alors pourquoi s'en priver..

Sauf que jusqu'à présent, je n'avais jamais osé porter du moutarde , et puis finalement à mon plus grand bonheur cette couleur lumineuse est juste parfaite ! avec un collant opaque noir c'est top ...

Aucune difficulté avec ce patron Burda pour celles qui sont intéressées c'est le n° 7646 , j'ai rajouté des manches 3/4 comme d'hab sauf que j'ai voulu faire l'essai des manches longues mais le résultat était vraiment moche ! allez hop j'ai recoupé ..

Le surfilage pour les coutures ne sont vraiment pas belles avec la MAC , c'est pourquoi à la fin de mon billet j'aurais une question à vous poser pour remédier à ce problème ! 

* Vive la robe moutarde !

 

robe moutarde 022

Du moutarde qui se marie bien avec le marron !

robe moutarde 014

robe moutarde 016

 Avec ou sans ceinture selon mes envies ...

robe moutarde 031

 

J'ai d'autres cousettes toutes mignonnes à vous montrer les filles, mais il faudra attendre après Noël , des p'tites surprises pour des pépettes!

Le sapin est arrivé et installé mais pas encore décoré ! hum ça sent bon !

Et cette année , je vais passer une grosse commande au Papa Nono , oh que oui pour une surjeteuse pour avoir de belles finitions !youyou ..

Alors les filles , je vais avoir besoin de vos conseils pour un bon modèle , une bonne marque .. bref le truc qui tient bien la route !

Je suis preneuse ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
c'est un joli modèle qui te va bien et la couleur est top ! pour la surjeteuse, j'ai pris la brother 4234D et j'en suis très satisfaite. Il y a un CD qui explique pas à pas comment s'en servir, et la notice est très complète. L'utilisation est toujours périlleuse au début mais avec la pratique, je la trouve très bien et fonctionnelle. L'éclairage est un éclairage LED. Le surjet est très net pour la part, je le fais la plupart du temps avec 3 fils. Si tu as besoin d'infos n'hésites pas.<br /> <br /> quant à la couture, burda, j'ai un peu de mal avec les explications aussi, j'ai commencé plus avec des modèles japonais et j'ai sous la main l'encyclopédie de la couture. Avec le temps, j'ai appris à coudre par étape et à ne pas vouloir finir à tout prix. les patrons d'aime comme marie aussi sont très bien je trouve. <br /> <br /> tu nous dira pour le choix de la surjeteuse? @ bientôt !!
C
J'adore !
N
J'adore le moutarde!
T
j'aime beaucoup cette couleur, la robe est toute jolie !<br /> <br /> JOYEUX NOEL !<br /> <br /> bises
N
Je pense que le sapin doit être tout illuminé à l'heure qu'il est!! Je passe te souhaiter un joyeux Noël un peu en avance mais demain je n'en aurais pas le temps!! Bises MImi
Newsletter
Publicité
Les Petites Aiguilles de Mimi
Archives
Visiteurs
Depuis la création 320 690
Publicité