Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Aiguilles de Mimi
1 janvier 2014

2. 0. 1. 4.

 

Voilà c'est fait, nous y sommes , c'est parti pour une Nouvelle Année !

Tout d'abord je tenais à vous dire : un énorme Merci les filles pour tous vos messages que je lis avec un Immense plaisir et parfois même très touchants !

Ainsi que vos visites en sous-marin de tous les coins de France et du Monde !

photo internet

@ très bientôt !

Je vous prépare une petite surprise pour l'anniversaire de mon blog ! alors les filles combien d'années déjà ?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Belle et douce année 2014 qu'elle te soit aussi créative que possible....
R
très très bonne année!
C
Belle année Mimi ! <br /> <br /> Et joyeux 3 ans à ton blog alors ;-)
S
Belle et douce année Mimi<br /> <br /> qu'elle soit pétillante et toujours autant créative.<br /> <br /> Je dirais 3 ans car je suis une tricheuse et que je suis allée voir à la fin ahhhhh !<br /> <br /> bisette
L
Très belle année à toi et tes proches, Mimi! Je te souhaite pleins de jolis projets, en crochet, tricot...créative et gaie en tout cas!
Newsletter
Publicité
Les Petites Aiguilles de Mimi
Archives
Visiteurs
Depuis la création 320 789
Publicité