Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Aiguilles de Mimi
18 janvier 2014

la vie d'écolière ...

Quand je vais à mon atelier/couture le mercredi les filles , j'ai vraiment l'impression de redécouvrir la vie d'écolière !

Certes l'ambiance est plus conviviale , plus distrayante , plus .. plus ...

J'ai choisi de coudre une trousse , j'avais repéré ce modèle , le tuto est bien expliqué , des photos pour mieux comprendre ...

Mais elle m'a donné du fil à retordre , malgré tout ! heureusement que j'avais ma "prof" pour m'aider , pour bien positionner tous les morceaux dans le bon sens car en fait elle est toute doublée , et je trouve que coudre ces p'tits morceaux demandent une certaine précision !

* Vive la trousse !

 

trousse 2014 002

trousse 2014 005

J'ai refais à trois reprises mes coutures pour la fermeture ! ma " prof " a des yeux de chat rien ne lui échappe , tout doit être nickel , bien droit !! hu hu ..

trousse 2014 020

trousse 2014 011

Les tissus ont été achetés dans une boutique tout près de chez moi " La tissuterie " ! je ne pense pas refaire ce modèle , bien trop compliqué mais c'est sure d'autres trousses plus simples vont voire le jour !

Sinon le p'tit jeu pour les 3 ans de mon blog , continue c'est par ici !

Beau w-e à toutes !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Le résultat méritait bien quelques langues tirées et quelques froncements de sourcils. Elle est impeccable et les tissus sont bien jolis.<br /> <br /> Bon WE
L
Une bien jolie trousse, bravo !
Z
Très chouette ta trousse d'écolière!
M
Elle est très belle ta trousse!!!
A
Elle est superbe!, bises
Newsletter
Publicité
Les Petites Aiguilles de Mimi
Archives
Visiteurs
Depuis la création 320 714
Publicité