Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Aiguilles de Mimi
6 octobre 2014

Confortable # 1

J'ai enfin ressorti ma MAC , repris mon atelier/couture pour tester quelques patrons !

Pour l'instant rien de compliqué , je voulais me coudre le Confortable après plusieurs hésitations sur le choix de mon tissu ,j'ai trouvé un jersey fin et très souple dans une boutique tout près de chez moi , j'avoue avoir longuement hésité sur l'imprimé que je trouvais un peu vieillot, classique à mon goût breff ! vous me direz votre avis les filles hein ??

Un modèle hyper simple à faire , j'ai fais la taille L , j'ai raccourci les manches mais elles sont longues , je n'ai pas modifié l'encolure que je trouve très sympa , j'ai cousu un biais souple , un peu satiné autour de l'encolure et il tombe nickel j'ai réussi à le poser du 1er coup !!youyou je me sens plus à l'aise dans ce domaine ....

* Vive le Confortable !

 

confortable 1 003

confortable 1 017

J'ai hésité sur cet imprimé , il va falloir que je l'apprivoise  ??

confortable 1 003

confortable 1 004

Un deuxième Confortable est en train de cogiter dans ma tête , avec un tissu totalement différent !@ très vite ..

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Il est parfait !!! ( j'ai les même derbie que toi ^^ )
C
Oh c'est super sympa. et ce tissu est superbe !
M
Bravo Mimi!!!
B
Jolie Couture avec un beau tombé ! En photo comme ça je ne suis pas certaine que j'aurais choisi cet imprimé mais CA rend plutôt bien . Tu nous diras si tu arrives à l'apprivoiser 😉
K
très réussi !
Newsletter
Publicité
Les Petites Aiguilles de Mimi
Archives
Visiteurs
Depuis la création 320 439
Publicité