Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Aiguilles de Mimi
9 octobre 2014

Confortable # 2

Youyou comme je l'avais laissé sous entendre les filles lors de mon premier essai , un deuxième Confortable est arrivé ! merci pour vos commentaires qui m'ont rassurés pour le p'tit doute sur le choix de l'imprimé .. finalement je le porte mais à l'intérieur du pantalon!

Comme j'avais reçu un joli coupon de la part de ma soeurette , un tissu à chevrons , de couleur blanc cassé/, et rouge/bordeaux , une belle matière que je n'arrrive pas à définir je dirais une sorte de tissage

Je n'ai rien modifié au modèle , j'ai cousu du biais à l'encolure mais il baille un peu ... d'après les conseils de ma " Prof" de mon atelier/couture , il faut prévoir moins de cms de biais que prévu et bien tirer dessus pour le coudre autour de l'encolure !!je vais peut-être le refaire .. 

Pour plus de caractère , j'ai ajouté du biais aux poignets c'est nickel !! j'ai fais la taille L ..

* Vive le Confortable !

 

confortable 2 002

confortable 2 006

 Un tissu qui a une bonne tenue .. bien chaud aussi pour affronter l'automne  !

confortable 2 012

Je fais des essais pour inover dans les photos hum !!

confortable 2 007

 Ma soeurette porte sa jupe et moi je profite de mon Confortable pour mon plus grand bonheur !

Si je vous dis qu'une idée de transformation de ce Confortable trotte dans ma tête , un indice en version longue .. alors vous avez devinés les filles ? @ bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Une robe doudou pour cette hiver???!!!
B
une petite robe ?????? Adorable cette version en tout cas et je préfère ce tissu;-)
C
Une belle réussite poue ce petit haut qui doit être bien CONFORTABLE.<br /> <br /> Bravo et belle journée !!!
M
Il fallait oser ce mélange patron / tissus et c'est vraiment une réussite!! La coupe simple met le tissus en valeur et le motif donne de la classe au modèle.<br /> <br /> Ah c'est bien d'avoir une prof de couture qui peut nous aider dans nos réalisations maison, n'est ce pas?!?
M
Et bien il est très chouette ce Confortable !
Newsletter
Publicité
Les Petites Aiguilles de Mimi
Archives
Visiteurs
Depuis la création 320 763
Publicité