Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Aiguilles de Mimi
23 mai 2015

Doudou lapin XL ...

Depuis un p'tit moment , j'avais dans la tête une envie d'un Doudou Lapin version XL ^.^

Pour cela il me fallait un gros fil 100% coton , j'ai trouvé mon bonheur  chez Luce, de belles couleurs toutes douces , du blanc , de l'écru , menthe clair , moutarde ... la gamme de couleur est extra ;)

J'ai crocheté ce Doudou Lapin pour la seconde fois , un modèle très simple, aucune couture , j'ai utilisé un crochet n° 5 ça avance plutôt vite , le fil est assez épais , il se dédouble un peu mais pas plus que ça !!

Que dire le résultat me plaît bien , j'ai passé du temps pour le visage mais c'est ce qui fait tout son charme pour ces amigurumis !! bref !! fait et refait et je suis moyennement contente ..

* Vive le Doudou Xl !

 

doudou XL 010

Il mesure un bon 30 cms !

doudou XL 018

J'ai utilisé du blanc ( à peine une pelote ) pour la tête !

Le turquoise foncé ( un peu plus d'une pelote ) pour le corps !

doudou XL 019

Il vole ;)

doudou XL 004

Un aperçu des autres coloris ..

doudou XL 015

Alors les filles , à votre avis qu'elle va être mes prochaines occupations ? hu hu ..

Je vous souhaite un très beau week-end !

* * * * * 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Il est beau ton lapin!!!!<br /> <br /> Il me donne idée de le transformer en cale-porte...!
C
Il est trop chou !
L
trop^joli !!!
M
Attention les lapins se reproduisent très vite !!!!!
M
adorable ce doudou !<br /> <br /> bonne fin de journée<br /> <br /> bisous
Newsletter
Publicité
Les Petites Aiguilles de Mimi
Archives
Visiteurs
Depuis la création 320 808
Publicité