Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Aiguilles de Mimi
4 juin 2015

Je sème des fleurs ...

Depuis plusieurs jours je crochète comme une dingue des fleurettes ...

Et je dirais même que j'ai eu un peu peur à l'addiction si si les filles j'avais besoin de ma p'tite dose plusieurs fois par jour ! finalement c'est bon je me suis calmée ;)

J'ai découvert ces fleurs dans la bible de Marie -Claire Idées franchement ce livre est super bien fait ! 250 points de crochet avec des explications limpides et des croquis qui aident vraiment bien ! je l'avais acheté lors de mon apprentissage au crochet y'a des lustres ;)

J'ai aussi sortie ma MAC et j'ai cousu des tote bags en série encore une addiction , dans une toile assez fine mais qui se tient bien , et du coup j'ai eu l'idée de coudre mes fleurettes dessus !

Hé hé finalement le rendu est plutôt sympa , à mon avis toute une collection est à venir ;)

* Vive les fleurettes !

 

les sacs 023

En plus c'est idéal pour terminer les restes de pelotes !

les sacs 003

les sacs 013

Il mesure 30 cms x 35 cms !

les sacs 004

les sacs 007

Celui-ci est plus grand taille XL 30 cms x 55 cms !

les sacs 025

A très bientôt les filles !

Avec une cousette .. mais je n'en dis pas plus !!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je découvre ton blog et je m'inscris à ta newsletter pour te suivre. J'aime beaucoup tes créas et c'est drôle car moi aussi je vais des petites fleurs (moi en tricot) et je les accroche à mes sacs !!<br /> <br /> Beau dimanche<br /> <br /> Corinne
P
C'est adorable!! J'aime beaucoup.<br /> <br /> Des semaines que j'ai déserté les blogs, je rattrape mon retard!!
N
Hi hi !!! Comme quoi, les grands esprits se rencontrent !!! Idem à la maison, avec une broderie en prime !!! C'est simple, je mets des fleurs partout !!!!!<br /> <br /> Excellent semaine sur Oléron !<br /> <br /> Bizz, Nedj
F
C'est sympa de mettre des fleurs partout 😀
R
super sympas ces tote bag fleuris!
Newsletter
Publicité
Les Petites Aiguilles de Mimi
Archives
Visiteurs
Depuis la création 320 808
Publicité