Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Aiguilles de Mimi
16 juin 2015

Coussin XL ...

Dés que j'avais vu les superbes coussins de chez Tournicote à cloche - pied j'étais restée sur cette belle idée d'avoir moi aussi le mien un jour!

Et puis ça a fait son chemin tout seul , je me suis lancée avec mon crochet n° 5 et le gros fil coton acheté dernièrement chez Luce !

J'ai crocheté des mailles serrées , avec quelques augmentations à chaque rang  jusqu'à 35cms de diamètre ! le dessus est blanc , le dos est de couleur menthe claire zut je n'ai pas fait de photo ..

Rien de compliqué pour ce modèle improvisé , c'est surtout l'expression du visage qui reste toujours un vrai dilemme pour moi !! là encore fait et refait xxx fois ...

* Vive le coussin XL

 

coussin xl 014

Des couleurs toutes douces ..

coussin xl 022

Une pelote de blanc pour le recto !

  Une pelote de menthe claire pour le verso !

Quelques grammes de rose très clair !

coussin xl 023

coussin xl 026

Chutt il dort ;)

Une cousette est terminée mais toujours en attente de photos , dans les mêmes teintes , du poudré, de la douceur  ... Promis les filles,  elle sera mon prochain billet !

Une envie d'évasion pour une bonne semaine sur une Ile alors je vous dis à bientôt les filles !

♥ ♥ ♥

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Coucou<br /> <br /> je l'adooooooooooooooooore !<br /> <br /> bravo à toi, ce coussin est une merveille !<br /> <br /> Il est trop mimi !<br /> <br /> J'adore, euh, je ne l'ai pas déjà dit ??? LOL<br /> <br /> Encore un grand Bravo<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Val
M
Oh qu'il est beau ! Du chouette crochet !<br /> <br /> Je tente de rattraper mon retard...<br /> <br /> Belle & douce fin de semaine Mimi.
C
Extra !
M
Trop mignon, j'adore ses petites joues roses!:) Merci beaucoup pour ton adorable petit mot sur mon blog à bientôt!
A
Adorable!
Newsletter
Publicité
Les Petites Aiguilles de Mimi
Archives
Visiteurs
Depuis la création 320 808
Publicité