Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Aiguilles de Mimi
27 octobre 2015

^.^

Non mais c'est quoi ce silence sur ce blog hein ;)

Bientôt un mois sans billet ... pour tout vous dire les filles un peu la cause de mon PC qui a bogué où j'avoue même avoir perdu toutes mes photos de mon blog grr !! j'ai un peu de mal a m'y retrouver avec les nouvelles installations !!

Sinon depuis j'ai turbiné avec mon crochet , avec parfois même une limite à l'addiction depuis que j'ai reçu le 2ème livre de Sandrine !

Tous les modèles sont beaux et comme toujours les explications sont claires , des astuces pour nous aider dans les finitions de nos personnages , les photos sont superbes !! bref un délice ce livre ..

* Vive Tendre crochet 2 !

 

tendre crochet 2 012

Ah le modèle de la couverture me tente ♥ 

tendre crochet 2 002

tendre crochet 2 006

 

C'est Hulotte qui a un air de chat non ??

Je l'ai crocheté avec un crochet 3 1/2 et le fil coton Muskat !

tendre crochet 2 005

tendre crochet 2 004

La suite avec des petits pots rigolos !

tendre crochet 2 015

tendre crochet 2 014

Un amour à faire avec leurs visages uniques à chaque fois :)

tendre crochet 2 016

Vive l'automne !

✿  ✿

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Rho la la les envies de bloguer tardent a revenir et pourtant parfois ça me manque ! A suivre qui sait😀 des bises Maïta !
C
et alors Mimi… quand viendras-tu nous rendre à nouveau visite par ici ? :)
L
C'est trop mignon
F
Je suis vraiment une fan de tournicote, je n'ai pas encore fait les mêmes modèles que toi j'en ai fait d'autres mais ils sont tous tellement beaux
M
Trop beau Mimi!! Tu vas me tenter!!
Newsletter
Publicité
Les Petites Aiguilles de Mimi
Archives
Visiteurs
Depuis la création 320 808
Publicité