Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Aiguilles de Mimi
13 septembre 2015

Le féminin # 2 ...

Ah y'é j'ai intégré mon nouvel atelier merci les filles pour vos adorables petits mots , un bonheur cet espace rien que pour moi !

J'ai couturé le féminin en version manches longues pour affronter ces baisses de t °, pas de patte de boutonnage cette fois-ci comme mon premier *.*, un modèle facile à coudre, facile à vivre , je l'enfile sans me poser de question et ça j'aime ;)

J'ai trouvé un p'tit coton brodé qui m'a tout de suite tapé à l'oeil dans une boutique tout près de chez moi ! c'est plutôt rare ..

* Vive le féminin !

 

le féminin 2 006

le féminin 2 011

J'ai fais la taille L ! et j'ai rallongé un peu le corps ..

pagele feminin 2

Hop hop une dernière !

le féminin 2 020

le féminin 2 023

* * *

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Magnifique cette broderie anglaise, j'adore!
J
Le tissu est superbe et ce petit haut très réussi, j'aime beaucoup.
P
très jolie cette broderie anglaise
V
Coucou<br /> <br /> il est vraiment trop beau ce top !<br /> <br /> J'aime bcp !<br /> <br /> le tissu est très beau et tu le portes à ravir <br /> <br /> bravo à toi<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> val
B
Oups pour les liens !
Newsletter
Publicité
Les Petites Aiguilles de Mimi
Archives
Visiteurs
Depuis la création 320 808
Publicité