Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Aiguilles de Mimi
18 mai 2015

L'Incontournable ...

Hello les filles , me revoilà cette fois-ci avec une cousette !

Une envie d'une petite veste pour le printemps, toute simple qu'on enfile le matin sans se poser de question !

J'avais repéré l'Incontournable  , un vêtement facile à coudre , facile à vivre , dans la boutique en ligne de Marisa !

J'ai trouvé les tissus chez Myrtilles tout comme le passepoil !c'est un lainage un peu épais , moucheté , on va dire chaud quand même dés l'apparition du soleil !

Pour la doublure un léger coton, j'ai doublé cette veste pour cacher toutes les coutures intérieures pour une meilleure finition !

Que dire un modèle hyper simple à coudre ! sauf pour la doublure ,j'ai encore un peu de mal à maîtriser ..

* Vive l'Incontournable !

 

l'incontournable 001

pagel'incontournable 1

Le passepoil lui donne un peu de pep's !

l'incontournable 007

La doublure aussi casse un peu le coté sage du tissu ;)

l'incontournable 003

La couleur va parfaitement avec un jean !

l'incontournable 006

@ bientot les filles !

Je vous souhaite un beau début de semaine au soleil!

* * *

Publicité
Publicité
Commentaires
A
En effet elle est magnifique Bravo
C
Tu m'épate sur, elle est superbe!!!
A
Très chouette cet Incontournable ! Et tu as bien fait de le doubler, les finitions sont impec' comme cela !
C
vraiment très chouette cette veste, hyper classe!
E
Tres belles association du tissu et de sa doublure! Et bravo pour la pose de la doublure, pas toujours si simple!!
Newsletter
Publicité
Les Petites Aiguilles de Mimi
Archives
Visiteurs
Depuis la création 320 808
Publicité