Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Aiguilles de Mimi
8 janvier 2012

p'tits cadeaux .. anniversaire..

Avant de vous parlez de l'anniversaire de mon blog!!

Parlons un peu des p'tits cadeaux de Noël !! figurez-vous que j'ai tricoté cinq coussins au total mais deux pour ma pomme  quand même !  oui oui de la folie..  ils ont eu un succès fou les bougres alors j'ai décidé de les 'offrir pour Noël  !! Finalement à chaque coussin j'ai utilisé un fil différent alors bien sur  le rendu .. le moelleux .. la taille restaient toujours un suspense  !! comme ça je n'ai pas eu le temps de m'ennuyer !!!

C'est vrai que ces coussins ont franchement de l'allure ..

Allez les photos !

coussins # 4 002

coussins # 4 003

coussins # 4 006

006

007

 Le dernier couleur fuchsia .. je l'ai offert aujourd'hui à ma grande sœur à sa plus grande surprise .. ces coussins lui faisaient de l’œil depuis un p'tit moment alors avec la complicité de ma nièce merci Hélène  si tu passes par ici j'ai une grande pensée pour toi ... elle m'a aiguillé pour choisir la couleur !!!

Voila pour la p'tite histoire de ces coussins !!!

Revenons à l'anniversaire de mon blog !! un peu en avance la date officielle c'est demain le 9 janvier mais peu importe hein on va pas chipoter à qqles minutes .. heures !! Pour moi c'est une grande première ..c'est le 1er anniversaire de mon blog comme le temps passe.. si seulement on avait un bouton stop pour arrêter le temps !!

J'organise un p'tit jeu tout d'abord pour vous remercier de vos encouragements .. de vos p'tits mots tous aussi gentils les uns que les autres  .. sans vous je n'aurai surement pas la même motivation.. les mêmes envies..car oui un blog ça prend du temps mais ça nous bouscule pas mal aussi ds le train train  quotidien  !! mais quel bonheur d'avoir un p'tit chez soi...

Je vous  propose de laisser un commentaire .. avec ou sans blog  vous êtes Les Bienvenues !! et dieu sait que des sous-marins ils en  passent par ici  .. oui j'arrive même à situer géographiquement  d’où vous êtes un peu partout en France .. aux États-Unis ect...  !! c'est vrai que je me souviens pour la petite anecdote la première fois que j'ai laissé un commentaire sur un blog  .. je laissais des pseudos un peu bidons hi hi pour ne pas être reconnu, c'est tjours impressionnant  mais quelle joie de recevoir une réponse ds ma boite mail !!

Oui oui je termine mon papotage ....alors  avec ce p'tit jeu bien sur un cadeau à gagner et vs savez quoi j'ai décidé de vous offrir un coussin soit rectangle ou carré et de la couleur de votre choix !!

Pour cela vous avez jusqu'au 15 Janvier minuit pétant !! alors à vos claviers...

Et hop une dernière photo!!

coussin framboise

Sinon rendez-vous pour le défi'13 !! avec le thème du mois de janvier c'est facile pour moi  " des accessoires maison " ..  !

BONNE SEMAINE A TOUTES ET TOUS !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Très jolis coussins , tutos de l'atelier 13 j'imagine comme tu ne cites pas tes sources ?
R
Rha, mais c'est qu'il y avait un cadeau bien sympa à gagner par ici aussi ;-)!!! Dommage que j'arrive avec un train de retard!<br /> <br /> Et puis tout ce que tu fais au crochet est extra également!!! Merci pour le com laissé chez moi qui m'a permis de venir me promener chez toi!!!
O
comme ces petits coussins sont mignons et si bien tricotés !!... sans oublier la couleur pleine de pep's !! belle journée !
M
Ooooooh je suis fan de tes coussins!! Je joue bien sur!! Happy 1 à ton blog!! C'est top que tu te sois lancée, Tes coms sont trop sympas, plus question de changer de pseudo hein?! Bigkiss!
Z
un très joyeux anniversaire ! ils sont tous beaux !!! quel travail ! et tu nous fait ca les yeux fermés ?
Newsletter
Publicité
Les Petites Aiguilles de Mimi
Archives
Visiteurs
Depuis la création 320 798
Publicité