Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Aiguilles de Mimi
16 janvier 2012

tadam ....

Le grand jour est arrivé pour le tirage au sort pour le p'tit jeu organisé à l'occasion du 1er anniversaire de mon blog !!!

D'abord un énorme merci pour toutes les participantes .. a vrai dire j'étais loin de m'imaginer à un tel succès !! comme quoi la vie de blogueuse nous réserve tjours de belles surprises .. en tout 61 com's c'est pour vous dire ça commence à compter ! une belle occasion de découvrir de nouveau blog .. de faire sortir qqles sous-marins à la surface ... et  surtout de lire d'agréables commentaires et dieu sait que vous êtes géniales les filles  .. bon j’arrête les compliments avant que vos chevilles gonflent  !! merci aussi à celles qui ont relayés l'info sur leur blog!!

Alors  j'vous entends de la ça ne vous donne pas la gagnante !! que je vous raconte ... j'ai voulu utilisé ce système la qui me semblait le plus juste mais bien trop compliqué pour moi qui suit une vraie quiche en informatique alors j'ai fait du découpage .. écrit le nom de toutes les participantes et hop ds la chapeau !! et c'est l'homme qui a fait le tirage se demandant à quoi je jouais bref passons !!et la gagnante est Sophielasyliste  qui a laissé ce commentaire :

J'adore les coussins en tricot! Un faible pour le fuchsia!!
Merci beaucoup pour ton accueil pour ma Matisse Femme! C'est adorable!

Alors Sophie j'attends ton adresse pour que je puisse t'envoyer ton coussin fuchsia !! allez voire son blog il est magnifique !!

Ce jeu finalement reste cruel une seule gagnante .. j'aurai tant aimer toutes vous faire gagner mais mission impossible !! encore 1000 mercis pour votre participation !!!

Sinon ma couverture étant belle et bien terminée ..j'ai commencé à crocheter une 2ème mais une toute petite miniature pour un lit de poupée ! Estelle si tu passes par la donne-moi les dimensions !! tjours avec mes restes de laine qui ne sont pas tous épuisés !!

 

002 (1024x685)

Le tas commence à diminuer !!

007 (1280x857)

Voila les qqles granny's crochetés ce w-e !! t'as vu Patounette !

Sinon j'ne sais pas si vous avez feuilleté le magazine Marie-Claire Idées de  Janvier/Février ! pff vous savez quoi ils nous parlent en autre de la déco- maison avec des coussins .. 3 tutos différents !!super..

Alors vous pensez bien que j'ai jeté mon dévolu sur un modèle ! comme si ma liste n'était pas encore assez longue!

 

005006

BONNE SEMAINE A TOUTES ET TOUS !!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
C'est bon je maitrise le modèle de granny que tu m'as gentillement offert, alors la semaine prochaine, un post sur ces news granny pour moi et je te mets à l'honneur sur ce post et hop un petit paquet dans ta BAL! hi ! hi ! grosses bises, je pars pour le wek-end chez Paquerette avec mon sac à crochet !!!!
M
Bravo à Sophie!<br /> <br /> C'est chouette d'avoir de nouveaux projets, je trouve que c'est hyper motivant ;o
M
Bouuuuuuuuuuuh...!!!!!! Bon mais je suis très contente pour Sophie la veinarde!!
V
C'est vrai que les rencontres sur les blogs sont extras! Surtout quand on découvre des bloggeuses telles que toi, c'est super sympa!!! Bravo pour tes jolies créations!! Bises et à bientôt.
M
Rien ne se perd, ce sera très joli.<br /> <br /> BOn dimanche.<br /> <br /> Mina
Newsletter
Publicité
Les Petites Aiguilles de Mimi
Archives
Visiteurs
Depuis la création 320 798
Publicité