Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Aiguilles de Mimi
30 septembre 2012

tarte au potiron ...

Le week-end à la maison , c'est souvent l'occasion d'essayer des nouvelles recettes est-ce une bonne idée ?

Et vue de la grosse récolte de potirons ds le potager cette année  ..  j'ai décidé de continuer à tester des recettes plutôt sucrées  pour oublier un peu la soupe que j'affectionne quand même mais largement arranger à ma sauce hein  !

Cette fois-ci c'est la tarte au potiron , une recette que j'ai découvert chez elle!  merci Maryline je confirme un vrai délice , et la garniture vraiment excellente , un gout un peu caramélisé que j'adore !

Comme quoi le potiron a franchement évolué ds sa façon d’être cuisiné et heureusement !

Hop place aux photos !

 

pagetarte au potiron 1Le dessus ressemble beaucoup à la crème brulée miam  !

pagetarte au potiron2

Attention la pâte cuit très vite , c'était " moins une " pour que je retrouve tout cramé !

Il reste une grosse citrouille ds le jardin elle grossit à vue d’œil chaque jour ! les autres sont à l'abri ....

tarte au potiron 016

Sinon j'ai quand même repris mes aiguilles surtout avec l'arrivée de l'automne les envies reviennent en force !

Le p'tit mousse est bel et bien terminé , j’attends les photos portées pour vous le montrer ! en principe il doit être arrivé à destination !

Pour la rentrée , j'ai décidé de tenter qqles nouvelles expériences ds le tricot , comme d'apprendre de nouveaux points, des surjets simples , doubles , des jetés..  bref surtout une bonne dose de concentration ce que j'ai le plus de mal je trouve !

Alors Nadia nous a lancé un défi et quel gros défi , je bloque déjà au 5ème rang c'est pour vous dire ! celui de tricoter ce superbe modèle avant le 15 décembre 2012 !

pagepull

L'est beau non ?

BELLE SEMAINE A TOUTES ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'adore,<br /> <br /> j'en fais chaque année et on s'en régale !!<br /> <br /> Les couleurs sont automnales en plus !
C
je vais aller voir la recette chez ta copine ...... elle me tente cette tarte !!<br /> <br /> le pull est très beau ..... le tien sera de quelle couleur ???
B
je note cette idée de tarte pour mes menus d'automne ;-)
T
Quelle jolie tarte ! j'ai un potiron qui attend...<br /> <br /> J'avais vu ce defi mais je me sens pas capable, ça m'a l'air un peu complique pour moi ! en tout cas je t'envoie plein de courage!<br /> <br /> Corinne
B
La tarte au potiron.... miam miam !
Newsletter
Publicité
Les Petites Aiguilles de Mimi
Archives
Visiteurs
Depuis la création 320 827
Publicité