Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Aiguilles de Mimi
11 novembre 2012

un peu de tricot ...

Avec les pelotes de laine qui sont arrivées suite à ma commande !

Les aiguilles se sont un peu activées ces derniers jours ...

J'avais envie d'un tour de cou tout simple genre col roulé , et d'un bonnet assorti ! et comme j'ai souvent l'habitude de regarder de droite à gauche sur des sites , j'avais repéré ce que je voulais ...

Par contre je suis bien incapable de vous mettre les liens arff !

J'avais imprimé et rangé les tutos dans mon classeur ! finalement c'est bien pratique quand on n'a pas à chercher sur des catalogues ou autres ... mais si certaines sont intéressées par les explications pas de soucis ! il suffit de me le dire....

Hop les photos !

 

pagebonnet 2

bonnet 012

J'ai tricoté une seule torsade sur le bonnet juste ce qu'il faut ! car trop de torsade tue la torsade !

pagebonnet 1

pagebonnet 3

J'ai utilisé le fil Alaska 100% wool .. de chez Drops  .. ! je peux vous dire qu'elle est bien chaude mais je trouve qu'elle gratte un peu ...

Quel bonheur de sortir avec cet ensemble avec 4 °le matin !

Merci à vous toutes les filles pour vos commentaires que je lis toujours avec plaisir et rigolade parfois ! et les sous-marins qui passent ...

Sinon toujours des soucis pour répondre à certaines d'entres vous l’adresse mail renvoie chez canalblog génial ....

♥ ♥ ♥

Belle semaine ! et bonne reprise pour les écoliers ...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Chouette ensemble avec juste ce qu il faut de torsades. Mais c est vrai qu elle gratte l Alaska, je ne porte mon Saroyan qu avec un col roulé... Sinon la Népal qui se tricote en 5 aussi est moins piquante...
T
superbe cet ensemble !
C
c'est super joli !! bravo !!<br /> <br /> <br /> <br /> Je passe te souhaiter un bon dimanche !<br /> <br /> Bisousssss
A
Très joli ensemble ! Nécessaire avec ce froid ! bravo à toi ! Et merci pour ton gentil com' sur mon snowflake ;-)
B
Très joli ensemble. Décidément, le parme, c'est vraiment joli.<br /> <br /> Bon week end !
Newsletter
Publicité
Les Petites Aiguilles de Mimi
Archives
Visiteurs
Depuis la création 320 827
Publicité