Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Aiguilles de Mimi
7 juin 2013

farandole de napperons ...

Oui c'est tout à fait ça une farandole de p'tits napperons !

Quand j'ai vu cette idée chez La Poule nationale , et connaissant mon amour pour ces p'tites choses .. ni une .. ni deux !

Hop il faut du fil coton blanc .. du rose .. du gris .. un crochet n° 3.5 .. un p'tit peu de temps et j'ai crocheté plusieurs napperons .. sachant que certains seront pour être offerts .. d'autres pour moi ..

cette p'tite déco sur mes meubles ...

 

napperons + du jaune 032

napperons + du jaune 028

Des couleurs toutes douces ..

Un vase remplit de boutons d'or ! ..

pagenapperon jaune

napperons + du jaune 029

Et ce week-end , je commence à tricoter un pull jaune ..

raccord avec le soleil !

napperons + du jaune 011

Et vous les filles,  quel est votre programme pour ce w-e ? pff sachant que Mr Météo annonce des orages ...

Un immense Merci pour vos fabuleux messages à lire ...

BEAU WEEK-END A TOUTES !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Trés jolis... A ta santé !!
C
Une très jolie mise en scène.....
N
Si des petits ronds s'échappent de ton crochet .... n'hésites pas, je les adopte !!
N
Un petit coucou en passant!! Excelente soirée Mimi
A
très jolis...adorables ces napperons!!<br /> <br /> véro
Newsletter
Publicité
Les Petites Aiguilles de Mimi
Archives
Visiteurs
Depuis la création 320 808
Publicité