Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Aiguilles de Mimi
31 mai 2014

Une envie de pomme ...

Depuis quelques jours, j'ai repris mon crochet , punaise il me manquait celui-là ;)

J'avais sur ma liste , la Pomme de chez Tournicote à cloche -pied mais je ne prenais pas le temps de la crocheter, et puis y'a eu une demande pour un duo de la part de Nadia mais c'était à moi de choisir un thème ... yes ! j'ai profité de l'occasion pour lui proposer du crochet pour ma Jolie Pomme !

Super ma complice a tout de suite acceptée ma proposition , il restait à choisir le fil , la couleur, et hop hop hop on crochète en binôme !!

* Vive La Pomme

 

pomme 027

J'ai crocheté avec du 5 pour la pomme , avec le fil coton Aviso de chez Phildar

un fil qui convient parfaitement pour une bonne tenue et avec du 3 pour la tige et la feuille un reste de fil de coton plus fin !

pomme 007

pagepomme 1

En demandant à mon homme à quoi ça ressemblait ... tout de suite sans aucune hésitation " Une Pomme " oufff ;)

Un modèle hyper simple, qui se crochète à tout de vitesse , le tuto gratuit est là !

Vite je file d'écouvrir sa soeur jumelle ! merci Nadia pour ce duo grâce à toi ma pomme est faite !

Je n'ai pas été très présente ces derniers jours sur vos blogs les filles  , beaucoup d'occupations à la maison , des travaux .. des imprévus ... mais c'est sure je vais rattraper mon retard !!

♥ ♥ ♥

Publicité
Publicité
Commentaires
P
tout et magnifique, moi même je fait du crocher et j'adore, bisous
V
Coucou<br /> <br /> trop mimies<br /> <br /> elle est sur ma liste<br /> <br /> bizz<br /> <br /> Val
M
elle est toute belle la pomme, tu les trouves où les yeux, impossible d'en trouver :(
K
Super mignonne cette petite pomme, très originale en blanc j'adore !
S
elle est vraiment choupie :-)
Newsletter
Publicité
Les Petites Aiguilles de Mimi
Archives
Visiteurs
Depuis la création 320 798
Publicité