Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Aiguilles de Mimi
1 septembre 2014

Bientôt la rentrée ...

Demain c'est la rentrée alors moi aussi me revoilà de retour sur la blogo .. pff presque un mois de silence!

J'avoue les filles que je n'ai pas fais grand chose avec mes pelotes de laine une petite flemingite aiguë s'est emparée de moi ..

C'est souvent comme ça l'été , j'en profite pour faire quelques peintures à la maison .... cette année j'ai peins des meubles en blanc quatre au total, un sacré boulot sachant que ces meubles étaient de couleur merisier à la base humm !! un aperçu à la fin du billet ..

Le soir , j'avais plutôt envie de me poser sur le canapé et surtout de ne pas réfléchir.. c'est comme ça que j'ai commencé une collection de cache-pots avec des restes de pelotes !

* Vive les cache-pots !

 

cache-pot 2014 012

cache-pot 2014 017

Rien de compliqué une chaînette suivant la taille du pot à couvrir et hop des demi-brides!

cache-pot 2014 032

Des pots à poser sur une étagère ,un bureau selon vos envies ..

cache-pot 2014 010

Un aperçu des meubles ! dommage j'aurai du faire des photos avant/après ! tant pis ..

cache-pot 2014 020

cache-pot 2014 037

Voilà pour mes p'tites occupations de ces dernières semaines !

* Et vous les filles pendant l'été travaux ou pas ?

Merci les filles pour vos adorables messages , je n'ai pas pris le temps de vous répondre .. pff!!

Bonne rentrée à vous tous !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est joli ces petits mots multicolores à disséminer dans la maison pour garder un peu d'été dans la décor. Bravo pour ton travail de peinture sur les meubles, ça de mande de la patience et de la précision... mais le résultat est là!!
J
Rrrroh c'est trop mignon ces ptits pots!!!<br /> <br /> et bravo pour les meubles! <br /> <br /> bonne rentrée. ps : le tricotin de Samuel est sur sa porte :)
M
Plein de couleurs pour les jours gris de l'hiver!!!! Trop bien!!!!
V
coucou<br /> <br /> c'est aussi fait pour ça lea vacances !<br /> <br /> faire une pause et faire autre chose !<br /> <br /> jolis petits caches pots et superbes meubles repeints en blanc<br /> <br /> j'adore<br /> <br /> bonne rentré à toi aussi<br /> <br /> bizz<br /> <br /> val
J
C est joli comme tout ! Avec retard bonne rentrée et bisous
Newsletter
Publicité
Les Petites Aiguilles de Mimi
Archives
Visiteurs
Depuis la création 320 798
Publicité