Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Aiguilles de Mimi
9 mars 2015

ça chauffe ...

Un moment que cette idée de bouillottes sèches me trottait dans la tête !! même si le printemps semble vouloir venir ..

Et puis le hasard fait bien les choses parfois , j'ai découvert un joli billet chez Tadaam ! de bouillottes chauffantes en lin bio !!

Je suis partie sur l'idée de la housse d'oreiller un tuto par ici ,rien de plus simple sauf pour la fermeture , je vais investir dans une Pince Kam pour fixer des pressions ,ça sera plus facile et plus net à poser et à l'utilisation car j'ai tenté les scrachts boff !!

* Vive les bouillottes !

 

bouiillotes sèches 020

bouiillotes sèches 028

Il faut remplir un sac de graines de lin bio ( 800 grs ) ,on fait chauffer au micro ondes puissance maximale pendant 2 mns , que l'on met ensuite dans la housse permettant de la garder propre puisqu'elle est lavable en machine !

Pour plus d'infos allez chez Tadaam ! elle explique tout très bien ..

pagebouillotes sèches 2

Elle mesure 36 cms de large et 23 cms  de hauteur !

bouiillotes sèches 023

bouiillotes sèches 001

A mon avis c'est le début d'une longue série de bouillottes sèches ;)

A bientôt les filles !!

Belle semaine à vous toutes !

* * *

Publicité
Publicité
Commentaires
T
J'adore ta bouillote à pois ! J'aime beaucoup les bouillottes sèches. J'ai découvert ce principe sur un marché artisanal, où j'ai acheté la première. Puis avec l'aide de ma maman, j'en ai refais une pour mon fils avec des céréales périmées qui trainaient dans mon placard et le tissus d'un pantalon troué ... il adore !
M
J'adore ce principe de bouillottes sèches. J'en ai fait quelques unes aussi et on les utilise beaucoup en hiver pour réchauffer le lit... ou meme pour cocooner sur le canapé. Les tiennes s'habillent de belles couleurs.
K
Tu vas faire des heureuses !
N
La classe, ton tissu (avant dernière photo) est assorti au coucher de soleil!!! D'ailleurs il est trop beau!!<br /> <br /> les bouillotes sèches sont sur ma to-do... Mais plus de bébé dans mon entourage pour me motiver...<br /> <br /> Une pince kam??? Mais oui, Mimi investi, c'est trop bien!!!
P
sympa, parfait pour les dernières gelées
Newsletter
Publicité
Les Petites Aiguilles de Mimi
Archives
Visiteurs
Depuis la création 320 986
Publicité