Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Aiguilles de Mimi
5 avril 2015

La blouse printanière ...

On m'a souvent dit " dans la vie il ne faut jamais dire jamais .. " !

Et c'est encore une fois de plus arrivée ! quand je voyais toutes ces p'tites blouses froufroutées au niveau de la taille qui font le tour de la blogo , je ne m'imaginais même pas une seconde m'en coudre une , je craignais l'effet montgolfière .. mouaiss les filles !

Elle ressemble un peu au modèle Marthe de la République du Chiffon , sauf que c'est un bidouillage maison de ma soeurette pour le patron !

Les manches ne sont pas raglantes mais montées et elles sont 3/4,  le bas semble moins ample ça c'est moi qui le dit , de la même longueur pour le devant que le dos !! breff le rendu me plaît bien ..

* Vive la blouse froufroutée !

 

marthe 010

pagemarthe 1

Un tissu en coton très léger un peu de bleu , du vert  ,des couleurs que je ne porte quasiment jamais  ;)

J'ai cousu un biais mais qui n'apparaît qu'à l'intérieur du col !

marthe 018

Juste ce qu'il faut pour les froufrous au niveau de la taille ;)

pagemarthe 2

Hop une dernière!

marthe 020

A voire si je vais l'adopter complètement cette blouse !!

@ bientôt les filles !

Beau week-end de Pâques !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'aime beaucoup ce tissu et les frou-frou!
D
Je suis sûre que tu vas la porter souvent à la belle saison. J’aime beaucoup l’imprimé, un peu nomade et ethnique, mais aussi un peu rétro.
M
très jolie réalistion familiale et printanière!
M
Le tissu est magnifique et voila le soleil!
F
Elle est jolie et le tissu est top 😍
Newsletter
Publicité
Les Petites Aiguilles de Mimi
Archives
Visiteurs
Depuis la création 320 975
Publicité