Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Aiguilles de Mimi
10 mai 2015

Philippe ...

Mais qui est donc ce Philippe , tout simplement un joli chat , j'ai découvert ce modèle chez La souris aux petits doigts , j'avoue que le mien ne ressemble pas forcément à un chat ! hu hu ...

Son corps et l'expression de son visage se rapprochent plus à Gudule , une fois de plus je me suis bien amusée à crocheter cet amigurumi! une petite soirée les filles ..

Aucune difficulté , les explications sont claires , il se crochète en un seul morceau et ça j'adore , sauf pour les oreilles que j'ai cousu! ! j'ai aussi allongé son corps et ses pattes volontairement de quelques rangs !

Du coup ! il a son jumeau , mais un peu plus grand , car je n'ai pas utilisé le même fil , un peu plus épais !

son mignon ces deux là ....

* Vive les jumeaux !

 

philippe 004

J'ai utilisé le Phil coton 3 pour le blanc, et le jaune de chez Phildar, crocheté avec du 3 1/2 !

philippe 008

Le fil coton de chez Catania ! plus épais

philippe 021

philippe 020

Hop une petite dernière des deux frérots ;)

philippe 015

A bientôt les filles !

* * *

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j adore ! mais comment fais tu pour qu il n y a i pas de démarcations lors du changement de fil??
F
Ils sont ravissants même s'ils ne ressemblent pas à des chats 😃
M
Ils sont bien mignons !!!
M
Ils attirent la sympathie ces deux là, et nous mettent de bonne humeur. Trop chouette!!
C
Ils sont trop beaux!
Newsletter
Publicité
Les Petites Aiguilles de Mimi
Archives
Visiteurs
Depuis la création 320 922
Publicité