Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Aiguilles de Mimi
16 janvier 2011

Echarpe et bonnet

Une fois n'est pas coutume , mais j'ai tricoté pour l'homme et c'est  très rare.. mais la il fallait bien faire un p'tit geste c'est mon prof pour le net ..

J'avais vu cet ensemble  chez la souris  avec en plus le tuto  c'est pas génial!  j'ai souvent du mal à trouver des modèles pour homme sur les catalogues , pour les filles en veux-tu en voila  !

Alors j'ai tricoté avec de la laine de chez  Phildar , le fil c'est : PHIL AIR , 60% de laine , couleur cuir , ma fois je suis contente c'est doux , c'est chaud  l'homme ne devrait pas sans plaindre!   Par contre c'est moi qui sert de mannequin ah ces hommes !

Par contre il me reste 1 pelote , quoi faire avec ? si vous avez une idée ,je suis preneuse!

 

DSC01342

 

DSC01341

 

DSC01350

Ouf c'est bon le texte, les photos tout est posté , mais j'ai encore beaucoup à apprendre et vous les filles au début c'était comment?

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ne t'en fait pas, je ne suis pas très douée non plus, nous sommes courageuse de nous lancer je ne me complique pas, je fais simple<br /> Tu as joliment tricoté!
K
charmant petit ensemble!
S
Ben au début, ca n'a pas été aussi sympa mais heureusement que Mister Caramel était là.
M
Eh bien.... Une petite paire de chaussettes pour le défi de Pénélope??! Oui bon je n'ai aucune notion quant à la quantité de laine nécessaire!!
M
Que faire avec une pelote?<br /> Peut être un cache pot à crayons; J'ai fais cela l'année dernière avec une boîte de conserve c'est sympa et rigolo.<br /> Bravo pour ta réalisation.<br /> Mina
Newsletter
Publicité
Les Petites Aiguilles de Mimi
Archives
Visiteurs
Depuis la création 320 798
Publicité