Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Aiguilles de Mimi
19 janvier 2011

une fois de plus je fais , je fais pas !

J'avais vu  ce défi les chaussettes de Pénélopes  ici  ça me tentait bien !

Sauf que je n'ai jamais utilisé  les aiguilles double pointe ,encore une première pour moi... mais  il faut bien un début à tout.... alors pourquoi ne pas tenter ce défi !!

Les aiguilles sont prêtes à dégainer  et la laine aussi !!

60712208_p

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'ai démarré, allez zou !
M
Y a plus qu'à....<br /> Bon week-end.<br /> Mina
L
Les chaussettes... j'ai juré de jamais en tricoter :-)))) je les troue toutes !
N
toujours un petit bonheur de sortir des aiguilles en vue d'un nouvel ouvrage !<br /> tu nous montres vite !?
P
tu vas voir,ça se fait,mais moi j'aime pas trop tricoter avec 4 aiguilles!!<br /> mais c'est bien de le faire!!!courage!!
Newsletter
Publicité
Les Petites Aiguilles de Mimi
Archives
Visiteurs
Depuis la création 320 798
Publicité