Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Aiguilles de Mimi
19 février 2011

écharpes

Non je ne vous oublie pas les filles !!

Rhaaa la la déjà 2 semaines de passées sans post ! mais je suis sur un modèle genre tricot un peu boulet aig N4 donc qui n'avance à rien ou disons qu'il faut s'y tenir ..

Nan nan j'vous en dirais pas plus mais surement le prochain post!

En attendant,  je voulais vous montrer des p'tites écharpes tricotées avant mon blog !

Béh oui ! j'étais déjà  dans les pelotes de laine et je regardais toutes vos petites merveilles alors je vous montre...

Cette écharpe anneau ,  je l'ai tricoté avec Phil  Light, coloris souris, aig N5 de chez Phildar,  le point employé s'appelle liseuse. Elle est d'une légèreté à porter c'est à tomber!

DSC01443

DSC01445

 

Une autre écharpe ... celle-ci je l'ai tricoté au point de riz, aig N6 si mes souvenirs sont bons, la laine vient de chez Phildar .

J'aime bien ce bleu ça me donne bonne mine comme dirait l'autre! Allez je vous laisse regarder...

 

DSC01449

 

DSC01448

Oh vous avez vu ce vernis à ongles rouge très vif!  je finis par me surprendre moi-même...

En attendant de terminer mon tricot!

Je suis allée chez Bergère de France et j'ai trouvé de biens belles couleurs surement des tours de cou . Allez je vous montre !

DSC01452

Oh oui!  je suis une fan des accessoires  snood , châle..etc..

Je vous souhaite à toutes un excellent WE!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
en tant que fan des acessoires aussi je ne peux qu'admirer... j'aime aussi ce bleu !
C
Merci de ton passage<br /> Que de belles réalisations.<br /> J'adore l'écharpe grise, vraiment très jolie
L
moi, je craque sur le seconde !
L
Très chouettes ces écharpes, avec une préférence pour la première!
A
Elles sont très jolies,bonne soirée!
Newsletter
Publicité
Les Petites Aiguilles de Mimi
Archives
Visiteurs
Depuis la création 320 808
Publicité