Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Aiguilles de Mimi
27 février 2011

marinière

Ah y'é l'est terminé le tricot boulet !

Faut dire que j'ai pas l'habitude de tricoter des grosses pièces... à part des accessoires, de la layette...  ça va plus vite !

Parlons de cette marinière , je l'avais vu sur le  catalogue  Pingouin n° 905 et tout de suite j'me suis dis je la veux !

Je l'ai tricoté avec des aig N°4, rien de très compliqué du jersey, des cotes, et un essai d'une p'tite torsade au milieu mais peu concluant , il me reste un peu de laine,  je vais lui rajouter une poche. Sinon la laine un vrai doudou 43% baby alpaga, 23% kid mohair, 17% mérino...Quoi de mieux !

En plus j'ai profité des soldes moins 50% ..  le moins sympa le lavage à la main !

Allez je vous montre !

 

DSC01487

 

Sur le mannequin ça donne ça !

 DSC01463

DSC01465

DSC01467

DSC01469

Oui les photos sont  prises ce matin dehors mais vite fait.. il fait encore froid ! 

Merci beaucoup pour vos p'tits messages  et je vous souhaite à toutes une excellente semaine !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très Mimi, chouette, ta marinière!!!!
M
Super le modèle en plus la couleur s'harmonise bien avec un jean...ce que je portes le plus souvent...Bravo.<br /> <br /> M-France
L
Modèle et réalisation très très sympas!
E
il est très chouette
C
j'adore c'est très chouette !
Newsletter
Publicité
Les Petites Aiguilles de Mimi
Archives
Visiteurs
Depuis la création 320 922
Publicité