Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Aiguilles de Mimi
6 mars 2011

encours tricot

Cette semaine , j'ai reçu mon colis que j'avais commandé chez Olga .. c'est toujours un vrai bonheur de passer commande dans sa boutique! En plus du baby alpaga chunky de cascade elle est toute douce..

DSC01489

En regardant dans  mon placard !

Je m'suis dis!   je n'ai même pas d'ensemble bonnet / écharpe de la même couleur ou avec un p'tit rappel.. Béh oui  c'est toujours dépareillé !  Bon faut dire que je porte pas souvent de bonnet mais en période de grand froid c'est  indispensable!

Oui je sais le printemps arrive mais le matin ça caille.. même dans la journée!

Et en allant de blog en blog,  je suis tombée sur ce modèle ici en plus un tuto ! Quoi demander de mieux ..

Par contre je n'avais jamais tricoté le point d'astrakan ! c'était une première pour moi et finalement pas si compliqué que ça !

L'homme qui me demande toujours " pourquoi tu fais toutes ces photos"  béh pour mon blog !

Et la je lui dis" tiens prends- moi en photo en train de tricoter" ...  Je peux comprendre sa détresse une photo en tricotant !

DSC01496                                                                                 

  Au fond de moi-même.. je rigolais à l'idée d'être coincée sur cette chaise pour poser...

La j'me suis dis ça suffit ! on arrête les dégâts ..

DSC01506

Un clic pour regarder de plus près!

                                                                                          DSC01508                                                                               

DSC01511                                                                     

Sur ce , je retourne à mes aiguilles car l'écharpe terminé doit faire 1.80m et la j'en suis à 12cms...

Allez bonne semaine à toutes!

                                                                 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci pour ta visite!<br /> Joli blog et belles réalisations, bravo!
O
Merci de ta visite! Ton ensemble est déjà fini?
C
un très joli point dis donc !!! excellent le coup du mari ...
L
elle va être magnifique cette écharpe !
S
Alors tu en es où?
Newsletter
Publicité
Les Petites Aiguilles de Mimi
Archives
Visiteurs
Depuis la création 321 000
Publicité