Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Aiguilles de Mimi
25 mai 2011

chale # 2

Vous vous  souvenez de ce post la  !

Le trendy châle de Melle Sophie,  j'avais laissé entendre qu'un 2ème était sur mes aiguilles ..

Pour la p'tite histoire , je vais vous raconter brièvement !

En fait c'est  pour remercier une talentueuse Sycaramel qui m'a apporté son aide ,  quand j'ai démarré mon blog... pour commencer c'est elle qui m'a fait ma bannière .. lancer l'idée du nom de mon blog , un peu par hasard en me confectionnant un range-aiguilles inscrit discrètement à l'intérieur " les petites aiguilles de mimi "..... Oh j'avais bien aimé ! on ne se connaît pas , non j'avais vu la distance nous sépare.. bien dommage d'ailleurs mais peut-être qu'un jour ?? voila pour la p'tite histoire,  en plus il est arrivé à destination si vous vous voulez le voire porter c'est ici   !

Euh j'avais pris qqles photos  à la maison !

DSC01789DSC01791DSC01793DSC01795
DSC01800DSC01804Mes aiguilles sont belles et bien rangées ds mon porte-aiguilles ! pour tout vous dire,..j'ai eu ma dose de point mousse ..

Certaines filles me demandaient ou j'en étais avec mon crochet  et bien ça crochète .. ça crochète !!  ça me change du tricot ..  25 granny's au compteur !  je squatte le canapé ! la téloche me tient compagnie!  mais le seul hic...  c'est que je dois les monter au fur à mesure grr.. donc il me faut  défaire la partie blanche pour rattraper tout cela ! voila faire et défaire c'est travailler !!

Allez je vous montre les p'tites bêtes toutes colorées !

DSC01812

 Merci pour vos gentils messages d'encouragement et je vous souhaite à toutes une bonne fin de semaine !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Superbe ce châle ! Ca donne envie de s'y envelopper ! <br /> Pour les carrés, j'arrive peut-être un peu tard, mais tu n'es pas obligé de les défaire : tu peux assembler les prochains carrés que tu feras à ces carrés là. Ca demande un peu de jonglage mais c'est faisable...<br /> En tous cas ça promet d'être super beau ! Bon courage pour ce projet de longue haleine !
S
je suis archi fan de tes b^tes colorées ;-) ♥<br /> et j'admire ta patience pour le châle, le point mousse c'est si long et le tien est si parfait !
S
Il est superbe !
C
J'adore tes petites bêêêêtes colorées !!!<br /> Byzz
P
Il est chouette ce châle et bravo pour tes grannies ça avance bien dis donc bientôt un plaid ?<br /> Bises
Newsletter
Publicité
Les Petites Aiguilles de Mimi
Archives
Visiteurs
Depuis la création 320 808
Publicité