Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Aiguilles de Mimi
9 juin 2011

déco..récup...

 

Eh oui ! la déco crochet et  tricot pour la maison est très à la mode...

Parce que  Marisa  nous avait crocheté de biens belles choses .. de toutes les couleurs !

Avec en plus de ça un tuto c'est trop sympa .. merci encore Marisa !

Forcément,  je n'ai pas pu résister à la tentation de refaire un peu la déco de la maisonnette !

Oh pas grand chose qqles bricoles .. pour une déco rapide,  c'est pratique !

Allez j'vous montre

DSC01882DSC01884Pour ma part... j'ai récupéré des boites de conserves !



DSC01891DSC01888DSC01887

un clic sur l'image  !

 le porte-crayons  jaune,  c'est un pot à confiture ..

le porte-crayons rouge,  une p'tite boite de conserve..

le pot violet boules de sapin,  un pot de bébé ..

Je voulais aussi vous annoncer que Marisa a ouvert une boutique en ligne :    la compagnie des souris .

On y trouve du crochet.. des bijoux.. des foulards et surement encore plein de surprises à venir !

Sur ce je retourne à mon crochet le plaid avance à grand pas .. je continue ds mes fleurettes .. je progresse en crochet ..

Finalement je crois bien que je suis devenue accro du crochet ! c'est grave ?

Bonne fin de semaine à toutes et merci  beaucoup pour vos gentils messages !


 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
quelle idée sympa, c'est joli, on trouve où c'est mignons modèles? merci, et bises créatives.
L
oh en cache pot c'est superbe !
C
j'aime beaucoup, il faut que je teste ! Fais gaffe on devient addicte au crochet ...!!!
M
OHH J'ADORE, C'EST SI JOLI<br /> J'AI PU ENFIN M'ABONNER A TON BLOG !!!!<br /> BISES <br /> MADEMOISELLEALEX
S
Oh non, c'est pas grave, c'est tellement joli!
Newsletter
Publicité
Les Petites Aiguilles de Mimi
Archives
Visiteurs
Depuis la création 320 916
Publicité