Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Aiguilles de Mimi
13 septembre 2011

p'tites trousses .....

Oh j'ai pourtant pas participé  au  Défi 13 .. et c'est vraiment la pure coïncidence !! oui oui les filles même pas une seule pensée!!

J'ai crocheté 2 p'tites trousses avec le livre d' Anne ..

Comme je vous l'avais dis ds mon dernier post .. ce livre est à tomber , j'ai envie de tout faire .. une vraie " folle " avec mon crochet , je n’arrête pas et surtout pas une minute de perdue ))... c'est vrai qu'elle se crochète rapidement  mais le plus laborieux ds cette histoire .. le montage de la fermeture ! pour plus de solidité,  je pensais les coudre avec ma MAC mais mission impossible .. le fil se détendait à gogo .. j'ai cassé 2 aiguilles .. j'ai perdu 2 heures c'est énorme .. je suis archi -nulle pour le montage des fermetures,  j'en suis consciente  Cilou !

Du coup,  j'ai décidé de les coudre à la main , à petits points tranquillement ds mon canapé et hop hop le tour est joué voila c'est fait les trousses se ferment ... mais quand même quelle galère !!

Allez j'vous montre mes p'tites trousses !

DSC02655

DSC02654

DSC02657

DSC02660DSC02661

DSC02658

Pour ma part , ces trousses vont vite trouver leur usage surement pour ranger mon vernis.. mes bijoux .. un peu de rangement ds la salle de bain ça sera pas du luxe !

Comme je vous disais .. j'aurais pu faire le Défi 13! je suis allée voire toutes ces merveilles un peu partout sur vos blogs! ce qui m'a le plus impressionné  le cartable crocheté de toute beauté !! 

Finalement pourquoi ne pas m'inscrire à ce défi  ??? hein...

Sur ce je retourne vite fait à mon crochet .. un encours  !

BONNE SEMAINE A TOUTES ET MERCI BEAUCOUP POUR VOS VISITES !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
je suis complètement d'accord avec toi .... quelle galère cette fermeture (et le livre est bel et bien super ... donc en fait, doublement d'accord ^^)
B
elles me tentent bien ces petites trousses!!!
M
J'aime bcp le point de la trousse beige...<br /> <br /> Bonne journée,<br /> <br /> Bizz m-france
S
On ne s'en lasse pas de ces jolies trousses...on trouve toujours des choses à y mettre. <br /> Ce qui est le plus sympa c'est qu'elles sont toutes differentes...tissus, crochet, tricot; il y en a pour tous les gouts.<br /> Bises bises
M
héhé je vois que tu inaugures très bien ton nouveau livre!
Newsletter
Publicité
Les Petites Aiguilles de Mimi
Archives
Visiteurs
Depuis la création 320 798
Publicité