Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Aiguilles de Mimi
27 novembre 2011

le tricot boulet ....

Oui je l'ai appelé comme ça le tricot boulet ...

Pour la p'tite histoire .. voila plus d'un mois que j'avais commencé à tricoter ce pull ! au départ il montait vite même très vite !! j'étais motivée  si bien que je me voyais presque me  tricoter une grosse veste .. bien chaude .. bien longue .. à torsades.. le gros truc  quoi  !!  mais je ne sais pourquoi une certaine lassitude s'est emparée de moi !! je n'arrivais plus à prendre ces sacrées aiguilles !!  je culpabilisais ...

Du coup j'ai  laissé la bête de coté ds le fond de mon sac durant plusieurs jours .. semaines .. et comme par magie la motivation est revenue .. bon on va pas chercher à comprendre hein !! et la hop    !! à fond avec mes aiguilles..  je ne m’arrêtais plus si bien que le tricot boulet a enfin vu le jour  .. je l'ai  porté plusieurs fois comme quoi j'ai enfin réussi à apprivoiser la sacrée bête !!!

Allez  hop qqles photos .. une couleur  très difficile à prendre !

DSC02963

DSC02964

DSC02972

DSC02970

Modèle de chez Phildar très simple  , je l'ai un peu modifié en tricotant de chaque coté une torsade ,  pas d'emmanchures .. j'ai utilisé le  fil Galapagos 50% laine 30 % acrylique et 20 % alpaga , coloris poivre , tricoté avec des aig n °6. Une laine douce mais un peu piquante sur la peau !!

Et hop sur le mannequin !!

DSC02956

DSC02958

DSC02959

Sinon  la tentation a encore été grande , j'ai craqué  sur un p'tit bracelet vu chez La Z'idiote ... béh oui  Valérie elle a ouvert une boutique en ligne ..

Allez vite voire chez elle ..  plein de jolies choses .. des bracelets .. des colliers .. des boucles d'oreilles  .. des modèles sobres ..  naturels et à la fois originaux  !!  vous pouvez aussi faire votre commande à votre gout ....

Une Z'idiote avec toujours  plein d'humour .. plein de pep's et surtout avec des doigts de fée !!!

Hop les photos !!

DSC02975

 DSC02977

 Merci Val pour ce ch'tit bracelet .. je l'adore !

page

BONNE SEMAINE A TOUTES ET TOUS !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Super pull, pour prendre des cours, on s'inscrit où?^^<br /> Bonne idée les liens vers d'autres sites, mais le risque de craquer est grand....
A
Il est magnifique ce gros pull bien moelleux!
B
Il est très réussi! j'aime beaucoup cette forme...
C
Il est très joli ton tricot boulet :)
Z
Il est chouette ce pull,de temps en temps un break fait pas de mal,sympa le bracelet!<br /> Bon week-end!
Newsletter
Publicité
Les Petites Aiguilles de Mimi
Archives
Visiteurs
Depuis la création 320 798
Publicité