Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Aiguilles de Mimi
18 décembre 2011

ça turbine !!!!

Ah oui ça turbine dur  .. les aiguilles n’arrêtent plus depuis qqles semaines ...

Après avoir tricotés des mini-écharpes .. j'suis passée aux maxi-écharpes  ... voire très très longue !!! et oui ds 8 jours pile c'est Noël alors une demande c'était fait ressentir,  y'a qqles temps pour une écharpe très longue !!  Alors pas de souci  j'ai continué ds la foulée  .. cette fois-ci avec des  aig n° 7 .. tout au point de riz, j'aime beaucoup le relief de ce point  !! et c'est parti pour 2.00 m de long ! et 0.30 m de large !!finalement pas si terrible que cela  elle a monté à toute vitesse !! Punaise je p'eux vous dire que l'heureuse élue n'aura pas froid au cou !!

Voila la p'tite bête !

DSC03084

DSC03086

DSC03076

DSC03072

DSC03075

DSC03069

J'ai utilisé de la laine Rapido,  coloris beige de chez Phildar .. je trouve que cette laine se tient parfaitement bien !

En espérant que ma fifille ne passe pas par la  !! ça c'est pas gagné .. je prends le risque tant pis pour moi !!

Ceci dis ce n'est pas finit j'ai encore qqles pelotes qui trainent autour de moi ... la laine blanche elle sera pour moi surement encore et encore une écharpe ou un châle..

DSC03087

 Et pour la laine framboise !  la  je suis totalement liée au secret..  c'est pour faire une p'tite surprise !! stop j'en dis pas plus .. Nan........

 DSC03088

Sur ce je retourne au coin du feu avec mes p'tites aiguilles !!

 Merci pour vos messages qui me font tjours chaud au cœur!!

BONNE SEMAINE A TOUTES !!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Trop trop belle cette écharpe!!! J'adore tout, la couleur et le point!
S
Wouah il est juste SUPERBE!!!!!
B
C'est GENIAL tout ce que tu fais ! Je vais retourner moi aussi à mes aiguilles...<br /> Je te souhaite un JOYEUX et AGREABLE NOEL et je t'embrasse très fort.
A
Quelle est belle cette écharpe, bravo!
M
Elle donne très bien !<br /> Bons derniers tricots alors et joyeuses fêtes !
Newsletter
Publicité
Les Petites Aiguilles de Mimi
Archives
Visiteurs
Depuis la création 320 922
Publicité