Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Aiguilles de Mimi
12 décembre 2011

défi '13 // froid, moi ? jamais...

Le thème pour ce mois de décembre froid,  moi ? jamais ...  ne pouvait pas mieux tomber !! ce matin les températures étaient en baisses....

Parce qu'une commande pour la demoiselle Anouck est arrivée .. voila plusieurs jours ..semaines ..

Alors  je n'ai pas perdu de temps pour filer à la boutique Phildar comme d'hab pour m'approvisionner  en laine .. à chaque fois c'est pareille j'y vais pour  un ou  deux modèles et au final je ressors du magasin  avec un tas de p'tites pelotes de toutes les couleurs !! c'est quand même tentant tous ces fils colorés ... Non !!

Revenons à cette commande passée par la maman , elle voulait tout simplement un poncho .. et ça tombait bien comme je prends souvent du plaisir à bloguer de droite à gauche !! voire même y consacrer beaucoup de temps .. bon ça personne est la pour me surveiller..  rhooo !! pourtant j'essaie de me fixer des limites mais pas moyen  .. pas vous les filles ?? 

Alors j'avais vu chez Stef et sa belette .. un poncho tout simple à tricoter au point mousse avec les explications !! pile ce que je recherchais après lui avoir envoyer un p'tit mail pour qqles conseils ..merci Stef si tu passes par la !! j'ai moi aussi tricoté le dit poncho, j'ai utilisé 2 fils ensembles :  Taïga couleur pensée et Oxygène couleur mure aiguilles n ° 6 . Le modèle est d'une simplicité .. je l'aurai presque tricoté les yeux fermés hé hé ...

Voila la p'tite bête !!

DSC03023

DSC03026

 

 La demoiselle Anouck ( 22 mois ) a bien voulu jouer le jeu pour les photos mais "  vite fait bien fait " !! 

DSC03010

 DSC03012

 DSC03013


DSC03014

Comme il me restait de la laine , j'en ai profité pour faire un p'tit ensemble écharpe/bonnet  sauf que le bonnet est un p'tit peu petit .. pffffffff!! je vais devoir le défaire ...... ça m'apprendra à vouloir jouer ma grande et  tricoter un peu au pif ....

En plus j'avais fais deux ensembles ds deux coloris et laines différentes pour la cousine d'Anouck.... A refaire doublement !!!

DSC03050

DSC03065

 

pele mele défi'décembre

Maintenant je file regarder ds la galerie c'est  par ici !!

Merci beaucoup pour vos messages !

BONNE SEMAINE A TOUTES !!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je viens de survoler tes dernières merveilles et je dois dire que je viens d'en prendre plein les mirettes.
E
Anouck se fera un plaisir de porter ce poncho!!! merci Mamie Noël, tu assures grave !!!
C
trop mimi ce poncho <br /> j'aime beaucoup la couleur<br /> bisous
C
super le poncho! bravo
E
superbe et j'adore la couleur !
Newsletter
Publicité
Les Petites Aiguilles de Mimi
Archives
Visiteurs
Depuis la création 320 827
Publicité