Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Aiguilles de Mimi
27 mai 2012

de tout et de rien ....

Le soleil est enfin arrivé alors ce w-e c'est plutôt farniente ... trois jours rien que pour moi !

Alors je ressors les sandales .. le vernis sur les orteils !

J'en profite pour avancer mon tricot sur le transat à l'ombre !

Je bois du café .. j'aime pas le thé ou très peu !

Je feuillette mon dernier catalogue Phildar acheté lors de ma dernière virée à la boutique .. et tout me fait envie comme tjours ...

J'ai repéré un modèle à crocheter...  le coton est en commande 26 pelotes oui ça commence à compter !

Encore un très long projet pour les grandes soirées d'été ..

Allez qqles photos en vrac ...

 

010

007

008

012

011

page de tout et rien

Et vous les filles .. c'est quoi vos occupations ce w-e ?

TRES BON WEEK-END A TOUTES !! @ tres vite..

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
il m'a l'air très sympa ce tricot en cours... et en ce qui concerne les tongs j'aadore -hi hi hi j'ai les mêmes en gris!!!-
C
ah ça me donne envie de flâner, mais pourquoi j'ai pas de jardin?
D
Super jolies photos. ça donne envie.<br /> <br /> Bises
S
C'était un chouette programme... Et tes photos sont très belles ^_^<br /> <br /> Hiii, le catalogue Phildar... Tu fais quoi, le tapis ?<br /> <br /> Bises.
C
Ah le vernis sur les orteils...si ça c'est pas LE signe des beaux jours!!!!chouette programme!
Newsletter
Publicité
Les Petites Aiguilles de Mimi
Archives
Visiteurs
Depuis la création 320 798
Publicité