Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Aiguilles de Mimi
30 mai 2012

merci ...

Une envie de crocheter c'est encore épris de moi !

Alors je n'ai pas résister à la tentation !

Des p'tits napperons ont encore vu le jour mais ceux-la,  ils ne seront pas pour moi !

Pour la petite histoire ...  le printemps voire même l'été s'est bien installé .. alors j'ai eu des envies de ménage..  de relooking  ds mon p'tit chez moi !

Alors n'étant pas douée pour un sou avec l' informatique .. j'ai lancé un appel au secours auprès de Sab pour changer de bannière  ! après qqles échanges de mails .. de photos .. tout a été vite fait bien fait ! y'a pas à dire elle est très douée ds ce domaine !

Allez voire  chez elle   .. ces photos sont d'une douceur à tomber ..  des  écritures très reposantes .. bref j'aime venir lui rendre visite régulièrement .. on s'y sent tellement bien .. encore mille mercis Sab pour ta disponibilité et de ton aide qui m'a été si précieux !

Alors comme tout travail mérite récompense  , je voulais la remercier mais Sab me dit : je te laisse libre cours à ton imagination ! ah ah comme la nuit porte conseil,  j'ai pensé que des napperons pourraient lui faire plaisir alors j'ai crocheté .. crocheté !!

Voila les p'tites bêtes !!

 

007


008

013

J'ai crocheté ces deux napperons avec le fil Sonora de chez Bergère de France ..un fil un peu épais mais qui convient parfaitement pour une bonne tenue de l'ouvrage !

page#4nap

Les filles je voulais votre avis sur les écritures du texte vous aimez ou pas ?

TRES BELLE FIN DE SEMAINE A TOUTES ! @ très vite...

Post Edit à 22h45 : je viens de lire vos messages les filles , ok ok je change la taille de la police pour les écritures ..  merci pour votre spontanéité à me répondre  !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Trop bien ces petits napperons colorés! Quant à ta bannière elle est fraîche et colorée, je l'ai remarquée tout de suite!
P
J'adore tes petits napperons et comme j'ai besoin de ces couleurs dans ma vie! et ta bannière est très jolie, bisous et à bientôt
T
Ohhhh Ils sont super beaux ! J'aime ce modèle ! Je suis dans la période napperon aussi ;)))
{
J'adore tes napperons, et ta bannière est divine !
C
génial j'arrive à lire !<br /> <br /> ton nouveau chez toi est très réussi !
Newsletter
Publicité
Les Petites Aiguilles de Mimi
Archives
Visiteurs
Depuis la création 320 808
Publicité