Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Aiguilles de Mimi
6 juin 2012

Corners of my home...

Suite à l'appel d'Astrid pour dévoiler un p'tit peu de notre chez soi , et après une hésitation , je réponds à sa demande avec un grand  plaisir !!

Comme dis cuisses de mouche , la déco intérieure de notre maison est souvent à l'image de ce que nous sommes dans la vraie vie !Certaines diront peut-être pas forcément ..

Et puis on va dire que c'est aussi notre coté "voyeur " dire même curieux  qui nous poussent  à faire cet exercice  .. bon ça c'est dans nos gènes de filles on n'y peut rien  ....  c'est sur les hommes non pas le même regard que nous dans ce domaine la en tout cas pas pour le mien !!!

Voila qqles photos  !

 

 

page déco 2012

page cuisine 2012

Oui y'a de la couleur un faible pour le mauve ..l' orange !

page salle 2012

Un résumé de mon intérieur !

page déco

 Finalement j'ai pris un énorme plaisir à faire ces photos de mon p'tit chez moi .. et  je m'aperçois que la couleur est vraiment au rendez-vous !

Sur ce je file à mes pinceaux .. je repeins toutes mes fenêtres extérieures et la je peux vous dire que c'est un gros travail !

BELLE FIN DE SEMAINE ! et @ très vite...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Les couleurs dans ta maison ne m'etonnent pas du tout, le contraire m'aurait étonnée. <br /> <br /> Et les coussins sont tres sympas sur ton canapé hihihi, je fais vraiment la curieuse....on est des filles non?!lol<br /> <br /> J'adore vraiment ta banniere.....
T
Il nous plaît bien ce petit jeu ;) ta maison est très chaleureuse ! Il doit faire bon y vivre ! Et bon courage pour les peintures aïe !
M
un intérieur bien sympathique, des belles peintures au mur.....<br /> <br /> bon courage pour la peinture.
C
Tu as un bien joli intérieur :)
Z
Bon courage pour la peinture des fenêtres... en effet, ça doit être du boulot !!!
Newsletter
Publicité
Les Petites Aiguilles de Mimi
Archives
Visiteurs
Depuis la création 320 798
Publicité