Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Aiguilles de Mimi
30 novembre 2012

l'anti- froid ...

Après toutes ces pluies des dernières semaines .. c'est le brouillard , la grisaille et le froid qui arrivent bref un vrai temps d'hiver !

Alors pour lutter contre ce froid , j'ai tricoté un petit ensemble pour la demoiselle Suzanne , un modèle trouvé par ici ! rien de compliqué un bonnet au point mousse avec une petite torsade pour le rendre moins tristounet et un mini- châle que j'adore pour tenir le cou bien au chaud !

Un deuxième ensemble très différent se prépare mais cette fois-ci pour une autre demoiselle ! 

Hop les photos !

 

pagebonnet chale 3

page bnnet chale 1

Ce fil " Big Mérinos " est une vraie douceur ! par contre la couleur n'est pas vraiment celle-ci, je dirais plutôt beige /naturel en réalité ...

pagebonnet chale 6

         Perso je trouve que pour le bonnet, il manque 2 à 3 cms pour la longueur pour celles qui veulent le tricoter ! il couvre bien les oreilles mais un bonnet a souvent tendance à vouloir remonter ......

 

bonnet chale 004

Voila ce que je vois derrière ma baie vibrée les filles ! un temps a resté bien au chaud dans le canapé avec les aiguilles ..... un encours tricot qu'il faut absolument que je termine rapidement ....

Je vous souhaite un très bon week-end à toutes !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Elle est magnifique cette laine,toute ronde et douce!
E
il y a un p'tit moment que je n'étais pas passé par ici !!!! super l'ensemble!! hey suzanne, tata t'a reconnu ;)
C
Superbe ensemble et superbe blog que je decouvre. Je reviendrai me promener par ici.
N
vraiment superbe!!! bravo!
M
Il est très beau cet ensemble !
Newsletter
Publicité
Les Petites Aiguilles de Mimi
Archives
Visiteurs
Depuis la création 320 827
Publicité