Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Aiguilles de Mimi
26 janvier 2014

la romantique ... résultat du jeu ..

Elle porte un joli nom cette cousette " La Romantique " alors je devais dénicher le beau tissu, le beau biais , les beaux rubans .... pour ne pas être déçue du résultat !

Un modèle hyper simple , avec des explications très claires et nettes , des schémas pour mieux comprendre , bref il suffit de bien suivre le pas à pas et puis hop hop on comprend vite la suite !!!

Le patron de La Romantique vient de chez Marisa , elle vient d'ouvrir une boutique en ligne depuis le 10 janvier , de chouettes modèles , simples mais avec une p'tite touche d'originalité que j'aime bien !

* Vive La Romantique !

 

la romantique 011

Un aperçu du biais sur l'encolure du dos !  et du surjetage y'a pas à dire les finitions sont tops avec cette bécane !

la romantique 002

la romantique 005

Le tissu et le biais ont été achetés dans la boutique Little Fabrics le ruban gris de mon stock ! vi vi le stock commence ..

la romantique 020

Alors les filles si vous êtes comme moi débutantes ou pas en couture , n'hésitez surtout pas allez découvrir le blog de Marisa  elle vous propose des p'tites tuniques toutes simples, toutes mignonnes  ... Par contre, je n'ai pas été très originale pour le choix du tissu, c'est exatement le même que Marisa pour sa Romantique .. oui pour le coup les filles , j'ai été une faible ))

Alors sinon pour celles qui trépignent , voici et voilà les résultats de mon jeu Happy 3 !

Vous avez été nombreuses à tenter votre chance , et franchement j'ai pris un Immense Plaisir à lire vos p'tits mots ! MERCI

C'est l'homme qui a fait le tirage en plongeant sa main dans la trousette !

Les deux gagnantes sont ...

la romantique 016

Marie-Jo pour le coussin !

Camille B pour les maisonnettes !

Bravo à toutes les deux , j'attends vos coordonnées pour vous expédier votre cadeau !

Belle semaine à toutes !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
J'adore ce modèle, j'ai reçu mon plumetis pour faire la version printemps :)
F
oh je connais ce tissu !! très jolie tunique !!
C
Super sympa ta tunique, j'aime beaucoup ! <br /> <br /> bravo aux gagnantes!
C
ta tunique est ravissante !
V
Un très bel imprimé pour une tunique qui te va à ravir, bravo!!
Newsletter
Publicité
Les Petites Aiguilles de Mimi
Archives
Visiteurs
Depuis la création 320 789
Publicité