Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Aiguilles de Mimi
22 avril 2014

Gudule ...

Le voilà ... mais qui sait .. c'est Gudule !

Oh un modèle qui m'a tout de suite emballée en le découvrant dans le livre Tendre crochet par Tournicote à cloche pied ! j'avoue aussi que je craque sur tous ces modèles .. alors à mon avis c'est une longue série à venir !

Gudule est facile à crocheter , rien de compliqué il monte assez vite , de belles finitions avec ses griffes , il n'a pas de cou le pauvre..

J'ai un peu hésité sur le choix des couleurs , finalement j'avais 1 pelote de blanc cassé , 1 pelote de rose bonbon dans une panière sauf que je n'ai pas eu assez de fil écru pour terminer une oreille grrrr .. alors j'ai utilisé plus de rose et finalement il me plaît bien comme ça !

* Vive Gudule !

 

gudule 010

gudule 016

Il est crocheté en 3 avec du coton Quattro acheté ici  , les yeux viennent de la boutique Fifi jolipois !

Attention il faut utiliser des yeux de 6 mm je précise bien pour avoir fait la grossière erreur de commander du 3 mm beaucoup trop petits ..

gudule 028

gudule 032

Donc si vous êtes débutantes ou pas , allez vite découvrir le livre Tendre Crochet ..

les explications sont très claires ... que de chouettes modèles !

gudule 026

Belle semaine !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
j'adore !!! le mien est commencé , les 2 papattes ...j'ai fait une pause-tricot depuis... faudrait que je m'y remette , pourtant !<br /> <br /> j'aime bcp cette oreille dépareillée, ce qui fait son charme , bravo !!<br /> <br /> tiens , je m'abonne, j'aime bien ton blog !
M
mon pref, j'adore j'adore.......
L
Trop mimi ...
L
Il est trop mimi ...
A
Très mignon ce Gudule !
Newsletter
Publicité
Les Petites Aiguilles de Mimi
Archives
Visiteurs
Depuis la création 320 798
Publicité