Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Aiguilles de Mimi
5 janvier 2015

happy 2015 ...

Des envies de cartes avec des p'tits bouts de laines colorées ...

Avec des cartes de voeux offertes dans le catalogue Prima de janvier 2015 ...

Sur une idée de bordures crochetées c'est par ici !

* Vive les cartes au crochet !

 

cartes de voeux 2015 010

J'ai collé les cartes de voeux sur du carton assez épais afin de crocheter autour sans trop de difficultés ;)

pagevoeux 2015 2

Le catalogue est rempli de belles choses gourmandes, décoratives , looks  ect ...

cartes de voeux 2015 009

Belle année à vous toutes ..remplie de petits bonheurs !

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Très jolies tes cartes de vœux.
M
Hum ! Je prends tes voeux, on a tellement besoin de croire qu'elle sera belle et douce.<br /> <br /> Bonne année à toi
O
Jolies et originales! Belle année à toi!
C
Voilà une bien belle idée de carte!
M
Bonsoir, j'adore ton blog! Je viens de le découvrir et j'aime beaucoup tes créations très inspirantes.
Newsletter
Publicité
Les Petites Aiguilles de Mimi
Archives
Visiteurs
Depuis la création 320 798
Publicité