Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Aiguilles de Mimi
3 novembre 2011

p'tites bricoles ....

Encore des p'tites bricoles qui étaient dans ma liste depuis plusieurs jours .. mois !!!

Et pourtant c'est pas terminé .. je découvre tjours de biens belles choses .. idées..  un peu partout sur la blogo ... alors j'imprime les tutos , je classe et je mets de coté !!

Mais la j'ai ressorti ce tuto que j'avais vu chez elle .. un blog très sobre .. mais souvent de chouettes idées !

J'ai donc tricoté ce coussin qui m'avait fait de l’œil .. assez facile des torsades .. du jersey .. des aiguilles n°6.. donc ça avance assez vite .. de la laine bon marché acheté chez Bergère de France  .. 4 pelotes car j'ai tricoté avec un fil double .. une p'tite soirée et le coussin était terminé ! en fait c'est ce que j'aime la rapidité .....

Allez zou qqles photos !!

DSC02837

DSC02839

DSC02842

Sur l'envers, j'ai tricoté du jersey .. j'ai trouvé cette idée assez simple !! j'aurais pu coudre un tissu ..

DSC02838

Sur mon canapé il rend super bien .. un autre tuto est disponible en coussin rectangle .. je vais surement le tricoter mais j'hésite encore pour la couleur !!  si vous avez des idées , je suis preneuse les filles ....

Pour terminer .. j'ai crocheté une p'tite trousse car une demande s'est fait ressentir autour de moi n'est-ce-pas ma fifille !

DSC02849

 DSC02853

 Oups!! pour ranger les vernis c'est tjours pratique !

DSC02854

 DSC02855

 J'adore crocheter cette trousse, le point d'écailles est super sympa  .. je pense que je vais la décliner en grande taille !!! ça me taraude...

Je ne peux pas vous quitter sans vous montrer qqles photos prises ce week-end ! béh oui vu qu'il annonçait de belles températures .. du soleil ! hop j'ai fait  les valises et nous sommes partis 3 jours nous ressourcer un peu ! oufff..    comme ça fait un bien fou !

DSC02801

DSC02802

 Des cabines de plage qui ont été peintes de toutes les couleurs avec différents motifs c'est chouette non !!

Voila pour mes p'tites bricoles .. le défi'13 approche .. pour le thème de ce mois -ci je n'avais pas beaucoup d'inspiration mais finalement une idée est enfin arrivée !!

Sur ce rendez-vous le 13 les filles .. j'ai hâte de découvrir toutes vos créas !!

BONNE FIN DE SEMAINE A TOUTES ET TOUS !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
j'aime beaucoup ta trousse<br /> Les cabines de plage me rappellent Saint Denis d'Oléron.
M
J'adore ton coussin!! trés fun!
F
il est superbe ce coussin !!!bravo !!!
C
décidémment, que de réussites !
E
très sympa ta housse de coussin !
Newsletter
Publicité
Les Petites Aiguilles de Mimi
Archives
Visiteurs
Depuis la création 320 798
Publicité