Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Aiguilles de Mimi
16 juin 2012

tarte au citron meringuée ...

Ça fait un p'tit moment que des envies de tarte au citron me taraudaient !

Et comme demain c'est la fête des pères , j'ai profité de l'occasion pour la faire .. bon on va dire ça hein !

Pour la recette j'suis allée voir sur ce site là  , une tarte pas compliquée pour un sou sauf pour la duré de la cuisson , soit mon four ne chauffe pas très fort ..

J'ai fait cuire le fond de tarte à blanc 20 mn au lieu de 10 mns conseillées , ensuite pour la garniture au citron 15 mn au lieu de 10 mn et 10 mn pour la meringue ! finalement à vue d’œil la cuisson semble parfaite ......

Voila la tarte !

 

page tarte citron & 1

 

page tarte citron & 3

J'ai ajouté un peu de caramel pour la présentation malheureusement il n'est pas fait maison !!!

pagetarte citron & 4

 Pour l'instant elle attend sagement ds le réfrigérateur !

Sinon cette semaine fut riche en récolte de groseilles ... donc de la gelée à gogo !! 

Alors que le crochet a été un peu délaissé mais vu le temps à mon avis je vais vite le rejoindre ....

 

fleurs 006

Bonne fête à tous les papas ! ( une pensée particulière pour mon papa ) !

BON WEEK-END A TOUTES ET TOUS ! @ très vite...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Mmmmiam je suis diiiingue de tarte au citron!!!
V
Je crois bien que c'est l'un de mes desserts préfère, rien que de regarder cette tarte, je salive!!!
S
mince !!! j'attaque le régime !!!! sans rire !
S
miam miam....elle a l'air bien appétissante cette petite tarte au citron...
A
l'un de mes desserts préférés !
Newsletter
Publicité
Les Petites Aiguilles de Mimi
Archives
Visiteurs
Depuis la création 320 798
Publicité