Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Aiguilles de Mimi
30 juin 2012

mon Gégébag est livré ...

C'est avec impatience que j'ai attendu cette fin de semaine ! comme si le temps ne passait pas assez vite !!! et pourtant ....

Béh oui je devais récupérer la  fameuse surprise chez le cordonnier !  je l'ai même rappelé à l'ordre gentiment en milieu de semaine pour savoir s'il pensait tjours à mon sac !! " oui oui pas de souci c'était bien noté " ok .....

Sinon vous êtes trop fortes les filles car lors de mon dernier billet la plupart d'entre vous , se doutaient de ce que j'avais crocheté ! alors plus de suspense...

Et oui quand j'avais vu chez Marion , ce Gégébag ! il m'avait tout de suite tapé à l’œil autant pour sa forme et ses p'tites nopes en relief ! il me le fallait à tout prix !!

Le tuto est , j'ai crocheté avec le fil Chrono Phil de chez Phidar , crochet n ° 6, couleur carbone , 11 pelotes au total ... un modèle assez simple , mais heureusement que Marion est venue à mon secours ! je l'ai même bombardé de mails à plusieurs reprises .. elle a du me trouver pénible par moment!  sans elle je pense que mon Gégé n'aurait pas vu le jour ..

Mille mercis Marion pour ta gentillesse et ta disponibilité à répondre à mes messages !

Et voila GEGE ! en plus il porte un joli nom.................

 

pagegégé 2

pagegégé 3

pagegégé 1

J'ai récupéré les anses sur un vieux sac en cuir que j'avais ds mon armoire .. le cordonnier a passé un p'tit coup de teinte noire pour leur donner une seconde jeunesse .. et il a posé des œillets pour les maintenir !

 

sac au crochet carbone 033

  Un sac facile à porter aussi bien l'été que l'hiver !! je me demande si je ne vais pas le doubler sauf que j'aurais du le prévoir avant la pose des bandoulières !!

Un autre projet est en cours , un aperçu d'ici qqles jours hein...  pas tout ds le même billet !  allez un p'tit indice  La Poule l'a crocheté ... la ça se complique........................

BON WEEK-END A TOUTES ! @ très vite et merci beaucoup pour votre fidélité et vos messages ...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
C'est vrai que ce modèle me plaît bien aussi, mais des sacs... j'en ai à la pelle, j'ai fait du tri mais il y en a tjrs des nouveaux hihi oops :D
S
Il est superbe !
O
il est superbe!!!
L
Mieux vaut tard que j'amais ! Je viens juste de faire une p'tite visite sur ton blog et là surprise le sac !<br /> <br /> Et bien et bien, c'est qu'il est tout beau.<br /> <br /> J'aurai peut-être la chance de le voir en vrai samedi ?<br /> <br /> Bises et bon courage pour les travaux
C
MAGNIFIQUE, j'adoooore !
Newsletter
Publicité
Les Petites Aiguilles de Mimi
Archives
Visiteurs
Depuis la création 320 798
Publicité