Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Aiguilles de Mimi
24 septembre 2013

minute < 1 ...

Oui vous avez bien lu les filles le 1er Minute  ....

Car à mon avis une suite arrive dans peu de temps , et pourtant il m'aura fallu attendre un sacré moment avant de me lancer avec des coutures rien que pour moi ....

Des vraies .. avec un patron , je ne le présente pas , c'est le Minute de chez Marie , il fait le tour de la blogo  ... avec du liberty oui je sais c'est pas du vrai mais il fait son effet ,  il me semble qu'il provient de Madagascar acheté ici  !

J'ai quand même attrapé quelques sueurs à découper le tissu , c'est toujours un grand moment de doute , de solitude , de savoir si tout est bien positionné ( patron et tissus) et toc une boulette que je n'ai pas vu venir sauf au moment de l'assemblage .. l'empiècement de devant ne correspondait plus avec le derrière bref on va se passer de commentaires .. 

* Vive le minute !

 

minute 008

pageminute 1

L'empiècement du devant est plus clair que celui du derrière , à cause de la satané boulette pas assez de tissu ! 

pageminute 2

Pas facile de prendre des photos toute seule !

minute 036

Vu les t° estivales , j'ai la chance de pouvoir le porter .... en plus il tombe nickel , j'ai fais la taille L pour une taille 42 dans le commerce pour ma part .. il reste les finitions à améliorer !

Un énorme MERCI pour vos messages , je n'ai pas pris le temps de répondre à toutes ..

@ très vite les filles avec la suite /Minute ....

✿  ✿ 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Très très joli ce minute :)
L
Bravo pour cette jolie première! Te voilà à fonds dans la couture! C'est bien, continue!
V
Bravo, tu peux être fière de toi!!<br /> <br /> Et tu as choisi un bel imprimé
C
ah ce minute, il est addictif ! très chouette ta version !
M
on ne rate plus! top .....
Newsletter
Publicité
Les Petites Aiguilles de Mimi
Archives
Visiteurs
Depuis la création 320 798
Publicité